Le salon de beauté a relooké son site web.

logo oasis of beauty

Le site nouveau du salon de beauté est arrivé

 

Plus convivial, plus ergonomique, plus à même de vous informer utilement

centre-de-remise-en-formeLe salon de beauté possède son nouveau site web. Toutes les pages ne sont pas encore en place, mais je tenais à publier le plus rapidement possible les données essentielles, à savoir les informations générales, les tarifs et le formulaire de contact permettant de rester en contact avec mes clientes, actuelles ou futures.

Après avoir créé mon institut de beauté au centre de Waterloo en 2000, le 21 mars 2011 a eu lieu l’inauguration du nouveau salon de beauté et vous avez été nombreuses à participer à ce petit événement. Merci à vous. Mon nouvel espace dédié au culte de la beauté et du bien-être se devait d’être suivi de la mise en place d’un nouveau site web. Voilà qui est fait, du moins en partie.

Ce que j’ai voulu faire avec le site du salon de beauté

institut-beauteJ’ai voulu que le design du site soit épuré, moderne et léger, avec un espace d’échange dans lequel je publierais de temps à autre des informations qui pourraient vous être utiles. Travaillant seule pour plus de proximité et de personnalisation des soins, mes journées sont particulièrement chargées. Il faudra donc que je grappille ça et là quelques minutes pour alimenter mon blog.

Pas de musique douce sensée vous relaxer (en fait très agaçante) et pas d’animation Flash (encore plus agaçante). Le site se devait d’être avant tout accueillant grâce notamment à des fonds plutôt joyeux (blanc, turquoise, orange) et des images de qualité.

cosmetiqueLe site devait s’adresser à la fois à vous, mes fidèles clientes, mais aussi à toutes les personnes susceptibles de pousser la porte d’un institut de beauté.

Les valeurs que j’ai tenu à transmettre

Le climat que j’ai recherché à faire passer, c’est une impression d’élégance, de sérénité et de professionnalisme.

Remerciements à l’agence web

Si mon nouveau site a pu voir le jour, c’est grâce aux bons soins de l’agence web ActivActor, dont le manager n’est autre que mon cher mari, Patrick. Il a tout en oeuvre pour que le design, l’ergonomie et le référencement soient optimaux pour une visibilité et une lisibilité maximales sur la toile.

 

 

 

 

 

 

Post your thoughts