Idées de looks stylés avec un T-shirt blanc femme

Idées de looks stylés avec un T-shirt blanc femme

2 septembre 2021 Non Par admin

Basique de la garde-robe souvent délaissé, le T-shirt blanc a pourtant le chic d’ajouter du style au look féminin. Il suffit que les dames puissent l’assortir convenablement à d’autres tenues. Tout dépend de la nature du style de chaque femme. Voici quelques idées de look avec un T-shirt blanc.

Savoir porter le t-shirt blanc avec du style

En général, les bons basiques comme le t-shirt blanc, se portent avec tout. Ils constituent d’excellents compléments aux différents looks. Il suffit d’une bonne combinaison avec un bas et quelques accessoires. Le t-shirt blanc s’associe également avec des vêtements de marque femme.

En réalité, il n’y a de limite aux looks possibles avec le t-shirt blanc que l’imagination. Pour un style simple et décontracté, le t-shirt blanc peut être combiné avec un jean vintage et une paire de derbies. Il est également possible d’opter pour un style rock en associant le t-shirt blanc à un perfecto en cuir.

Le t-shirt blanc avec du jean pour un look classique

Qu’il soit slim, boyfriend, bootcut, ou flare, le jean associé au t-shirt blanc confère un look simple et agréable. Le t-shirt peut être porté à l’intérieur ou à l’extérieur du jean. Le tout dépend de la taille du pantalon. Avec un jean de taille haute, il est préférable de porter le t-shirt à l’intérieur.

Néanmoins, s’il est de taille normale ou basse, le t-shirt blanc peut-être porté par-dessus le jean. Pour ajouter une touche de chic très sympathique à l’ensemble de la tenue, la veste peut être ajoutée à la combinaison. Comme accessoires : des lunettes de soleil, un sac et des chaussures bien assorties.

Le t-shirt blanc avec un pantalon pour un look chic

Un t-shirt blanc col rond ultra basique, porté à l’intérieur d’un pantalon cigarette taille haute : rien de plus simple et chic. Pour rehausser ce look, il suffit de l’accompagner des éléments comme : un sac à main, des sandales, une paire de boucles d’oreilles et un joli bracelet.

Le t-shirt blanc peut être également parfait sur un pantalon chino. Pour réussir la combinaison, le t-shirt peut-être à moitié rentré dans le pantalon ou complètement à l’extérieur de celui-ci. Une veste au-dessus, des sandales en bas, un sac, une montre, des lunettes de soleil pour accompagner la tenue. Voilà le prototype d’un look chic et décontracté.

Le t-shirt blanc avec une jupe pour accentuer la féminité

Le t-shirt blanc peut être associé avec toutes sortes de jupe pour donner du ton à son style en tant que femme. Sur une jupe courte évasée en jean par exemple, le résultat est souvent chic et glam. Le t-shirt est mis à l’intérieur de la jupe et l’ensemble de la tenue s’accompagne de quelques accessoires.

Et pourquoi pas le t-shirt blanc avec une jupe courte en cuir pour un style glam rock ? Il suffit de mettre des boots en bas pour accentuer le look. Une jupe courte fluide peut être également très bien en bas d’un t-shirt blanc. Avec la jupe plissée, le t-shirt se porte à l’intérieur. Pour celles qui ne sont pas très à l’aise avec les jupes courtes, les jupes longues de taille haute peuvent également aller avec le t-shirt blanc pour un look très glamour.