Quel thème pour un enterrement de vie de jeune fille de folie ?

Quel thème pour un enterrement de vie de jeune fille de folie ?

30 août 2021 Non Par admin

Un enterrement de vie de jeune fille est un moment unique qui est symbolique d’une nouvelle vie pour vous. Pour réussir son enterrement de vie de jeune fille, il est important de choisir un thème qui cadre avec votre personnalité. Voici une sélection d’idée pour vous aider à choisir le thème idéal pour cette grande étape de votre vie.

Un thème sexy et glamour

Ce sont sans doute les thématiques les plus populaires utilisées pour un enterrement de vie de jeune fille. Que vous fassiez appel ou non à un stripteaseur, les soirées glamour entre filles rencontrent toujours assez de succès. Vous pourrez proposer de petites activités girly ou des questionnaires autour du sexe pour donner plus de folie à votre soirée. Toutefois, il faut toujours veiller à ce que les soirées autour de ce thème restent privées. 

L’idéal serait de privatiser le lieu de votre célébration afin que vous et vos invités soyez plus à l’aise. Cela vous permettra de vous entourer uniquement de personnes de confiance et vous épargnera des regards indiscrets. Ensuite, vous pourrez faire une décoration de fête originale autour de paillettes, de couleurs et de déguisements.

Un thème gourmand

C’est le genre de thématique qui met généralement tout le monde d’accord. Difficile de dire non à de délicieuses gourmandises. Pour faire simple, vous pouvez vous rendre dans un atelier de cuisine. Un cours de cuisine entre filles ravira certainement vos amies gourmandes. Les amatrices de sucré pourront opter pour apprendre à faire des pâtisseries ou encore des cocktails. De même, vous pouvez vous rendre dans une chocolaterie. Une telle activité gourmande fera sans doute le bonheur de celles qui adorent le chocolat. 

Vous pouvez aussi apprendre à cuisiner des plats exotiques. Cela vous permettra de surprendre le futur marié par vos connaissances en matière de cuisines. Si vous hésitez entre plusieurs ateliers, il vous suffira de visiter plusieurs ateliers. Cela apportera plus de fun à votre enterrement de vie de jeune fille gourmand.

Un thème déjanté

Pour apporter plus de folie à votre enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez opter pour des activités à sensations fortes. Vous pouvez défier vos copines dans une course de karting ou encore sur quad. Pour celles qui n’ont pas peur de l’eau, vous pouvez faire du ski nautique ou du jet ski. Si vous avez un bon budget, vous pouvez carrément organiser une soirée de folie sur un bateau. Musique, champagne, karaoké, tous les ingrédients seront réunis pour vous faire passer une journée inoubliable. 

Par ailleurs, vous pouvez aussi organiser une séance photo avec de la peinture ou des déguisements totalement improbable. Avec ce genre de thème, vous êtes totalement libre de faire parler votre imagination. N’hésitez pas à demander conseil auprès de vos amies pour avoir des idées encore plus déjantées.

Alors, êtes-vous pour le coté glamour, gourmand, déjanté ou les trois à la fois ? Dans tous les cas, gardez à l’esprit que votre thème doit correspondre à qui vous êtes. Vous êtes la reine du jour alors n’hésitez pas à satisfaire toutes vos envies. Avec votre imagination, vous pourrez élaborer le cocktail idéal pour un enterrement de vie de jeune fille de folie.