Vous ne savez pas comment maigrir, grossir ou vous libérer d’une addiction  ?

Vous faites face à un problème de poids, de boulimie, d’anorexie, de désordre alimentaire et vous avez déjà tout essayé.

Anorexie, boulimie, addiction,…

Nutritionniste Waterloo

Quelles sont les personnes susceptibles de souffrir de désordres alimentaires : hommes ou femmes, de l’adolescence au troisième âge, qui se trouvent devant l’impossibilité de gérer leur comportement alimentaire d’une façon équilibrée ; boulimiques en surcharge de poids ou anorexiques, depuis peu ou depuis longtemps, ayant déjà suivi des régimes en tout genre.

Boulimique : une fatalité ?

Brûleur de graisse

Connaissant la boulimie pour l’avoir vécue et vaincue ; comme esthéticienne pratiquant des séances de bien-être, j’ai développé une approche simple et de bon sens pour retrouver l’équilibre face à la nourriture et/ou la boisson ; que cette réaction provienne d’angoisses, de stress ou de quelques difficultés émotionnelles que ce soient.

Maigrir ou grossir sereinement

Comment perdre du ventre

Comment maigrir ou grossir sans souffrance ? Au bout de quelques séances de bien-être, vous allez reprendre la maîtrise de votre esprit. Vous allez commencer à respecter votre corps tout en approchant la nourriture avec plaisir. Il en résultera un amaigrissement ou une prise de poids naturels, à votre rythme, qui peut varier de 1 à 25 kg, suivant vos besoins.


Séances de bien-être et relaxations physiques

Quand vous êtes aux commandes de vous-même, il n’y a plus vraiment de soucis pour se gérer avec bon sens et sérénité.

Maigrir des cuisses

Perdre ou gagner 10 kilos

Respectez votre corps. Prenez conscience de l’importance majeure de celui-ci dans votre vie, dans le but de l’aimer et de le respecter, un des concepts de base d’une vie équilibrée, afin de construire votre bien-être.

Comment perdre du poids

Perdre du ventre ?

Vous prenez conscience de l’importance d’être le capitaine aux commandes de votre esprit. Vous seul avez le droit de décider pour vous-même de ce qui est bon et de ce qui est à rejeter, dans votre intérêt.

comment maigrir

Calcul IMC et nutrition

Savoir comment maigrir ou grossir tout en mangeant ce que vous aimez, c’est possible. Apprenez à créer un contact positif avec la nourriture, sans les inconvénients d’un régime que vous lâcherez tôt ou tard.

Manger équilibré

Régime alimentaire doux

Le sentiment de ne pas être à l’aise vis-à-vis de la nourriture disparaît. Vous ne regarderez plus vos repas comme « une guerre contre un ennemi » mais bien un contact privilégié avec un concept qui vous veut du bien.

Alimentation équilibrée et plus

Drainage lymphatique

En sa qualité d’esthéticienne et de par une expérience, Anne Roekens peut amplifier les séances de relaxation visant à savoir comment maigrir à l’aide de techniques douces sur le corps, comme des séances de drainage lymphatique, des massages amincissants et raffermissants aux huiles essentielles, la prise de plantes drainantes visant à libérer les émonctoires et le sport favori qui amènera une respiration plus profonde.

Dialogue et bien-être

Comment perdre 5 kg

Les séances sont de deux sortes. L’une est un entretien convivial avec l’esthéticienne au cours duquel des informations sont échangées dans une pièce avenante et propice à la discussion. L’autre peut être apparentée à une séance de relaxation dans une cabine très confortable, très calme, bien chauffée et au décor zen dans laquelle se font aussi les massages en option.

Manger sainement et durablement

Comment perdre des cuisses

Pour savoir comment maigrir ou grossir, un minimum de trois séances sont indispensables. Mais le nombre d’entrevues dépend du problème à traiter. Très souvent, vous ferez votre chemin après trois séances. Il est vivement recommandé de refaire, à la demande, l’une ou l’autre séance de recadrage quand il faut focaliser sur un problème bien particulier. Ces séances de recentrage vous évitent de rechuter.